Pacifier nos mémoires ancestrales

- Dominique Ravarit -

Libérer notre élan vers le bonheur et le sens de notre vie !

Du 12/08/2018 au 17/08/2018 - Domaine de Chardenoux (Saône et Loire)
Stages et retraites


PrésentationEn pratiqueIntervenantPRIXS'inscrireLieu
Présentation :

 

Ce Stage pratique, actif et méditatif, nous propose de voyager en conscience dans nos mémoires transgénérationnelles et celles de l’enfance, afin de les pacifier et les libérer. Entendre quel sens elles ont pour nous,  participe à notre propre éveil ! 

 

Nos ancêtres nous ont transmis la vie et ses valeurs, leurs dons et leurs ressources, mais ils nous ont aussi laissé en héritage certaines mémoires négatives, issues de peines et de conflits qui n’ont jamais été pacifiés. Elles agissent sur nous à notre insu, influençant notre caractère, nos relations, nos choix, et donc notre destin. Elles se rejouent dans la descendance, pour être montées à la lumière, afin de s’y dissoudre.

Le Stage propose d’investiguer l’héritage du passé, de décoder les jeux de ces mémoires, et de nous en libérer, en conscience et en compassion. En entendant le sens évolutif qu’elles ont pour nous, nous transformons ce plomb en or.

Dans le stage, chacun est personnellement accompagné : nous élaborons les Génosociogrammes, arbres généalogiques illustrés et décodés, nous utilisons les Constellations Familiales spirituelles : mises en scènes de vécus familiaux, et la méditation.  Enfin, grâce à la Sophrologie nous retrouvons, dans le Revivance prénatale, la mémoire de notre vie intra utérine, et le souvenir de notre mission de vie.

Ce voyage permet de révéler la part lumineuse de notre héritage, d’en retrouver les rivières d’amour sous-jacentes, et de nous éveiller à notre réalisation personnelle.

Le stage est limité en nombre de participants. Ouvert à tous, il peut aussi ouvrir sur une formation de praticien. Une préparation est envoyée.

Lien pour un possible covoiturage entre participants